One-piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece

Ceci est un forum pour parler de One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Garp est t'il vraiment vice amiral?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reka
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Garp est t'il vraiment vice amiral? Empty
MessageSujet: Garp est t'il vraiment vice amiral?   Garp est t'il vraiment vice amiral? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:44

Salut les gens^^.
Pour ma part, Garp est tout simplement le véritable marine comme nous n'en trouvons plus dans One Piece.
Oui Garp est plutôt solitaire, il se donne des ordres à lui même et n'exécute pas spécialement ceux de son soit disant supèrieure.
Quand nous voyons que Garp poursuit les plus grands pirates tout seul ou avec sa simple flotte, nous pouvons penser qu'il est tout simplement un membre de la marine qui est démarqué des autres.
En voyant aussi qu'il porte le "D" dans Monkey D Garp, il ne fait aucun doutes qu'il est un personnage exceptionnelle qui ne mérite pas le titre de vice amiral.

Nous sommes ici pour debattre sur la question, donc si vous nette pas d'accord il est de votre droit de me contre-dire en disant:
Oui mais n'oublions pas qu'il y a les amiraux qui ne sont pas des demi-portions... Ou encore l'amiral en chef sengoku le boudha...

Et bien je dirais simplement qu'aucun d'entre eux ne s'est mesuré à barbe blanche ou encore roger... Peut-être sengoku mais il est amiral en chef... le titre lui va très bien.

Donc à vous de montrez votre opignon sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Matelot
Chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en mer

Garp est t'il vraiment vice amiral? Empty
MessageSujet: Re: Garp est t'il vraiment vice amiral?   Garp est t'il vraiment vice amiral? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:00

Oui Garp est vraiment vice-amiral mais je suis d'accord sur le fait qu'à mon avis il est au dessus du niveau de vice-amiral. Peut être qu'il faut faire un truc pour passer amiral et Garp est soit trop fainéant soit n'a pas l'envie de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garp est t'il vraiment vice amiral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece :: One Piece :: Debat-
Sauter vers: