One-piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-piece

Ceci est un forum pour parler de One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos hypothèses & suggestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
reka
Matelot



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos hypothèses & suggestions. Empty
MessageSujet: Vos hypothèses & suggestions.   Vos hypothèses & suggestions. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Bon tout d'abord, il est à noter que One Piece est un manga très vague et surtout hyper vaste.

Les fans de ce manga ont donc leur propre opinion au sujet des scans présents et surtout à venir.


Dans cette partie il est interdit de flooder consernant:
-Les personnages: " ooooh barbe blanche est le meilleur, son fruit peut détruire la terre, mais pas que ça... " . Voilà le genre de flood a évité.
- " La meilleure des techniques, est celle d'aokiji dit: kuzan!! "
Voilà un autre genre de flood que je ne veux pas voir dans ce topique vue que je l'ai proposé.

Donc si je résume, nous devons discuter sur tout ce qui pourrait arriver dans l'avenir du manga, mais en ayant des hypothèses qui tiennent la route, avec des arguments convainquant.

J'ouvre donc le topique et vous invite à nous faire part de vos réfléctions personnelles.

Reka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses & suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-piece :: One Piece :: Discussions autour de One Piece(scan)-
Sauter vers: